AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Waiwen, 12/07/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Waiwen
Waiwen


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Crédit © : Waiwen? o_o


Waiwen, 12/07/11 Empty
MessageSujet: Waiwen, 12/07/11 Waiwen, 12/07/11 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:22

Bonjour bonjour <3

Évaluation de Waiwen Évaluation n°1 ; dessin et fan-art (?)
Devise : Draw to your heart's content ~
Pseudo : Waiwen
Age : 14 ans cette année ~
Date : Mardi 12 Juillet 2011
Matériel : Paint Tool SAI, PhotoShop cs3, Wacom Bamboo Fun A6, crayon et gomme ~
Mon Portfolio
(bon ben...je n'ai pas compris si il fallait mettre tout les dessins dans une seule feuille de taille A4 ou pas...alors bon, j'espère que si je ne fais pas ça, vous ne me gronderez pas >_>)
Spoiler:
Nombre de message à ce jour : Quatre ~
Résultat de votre dernière évaluation : //

Merci au staff pour leur évaluation m _ _ m
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/cafe_chan
Celska
Celska
Mama du forum
J'PRENDS DES CURLIES !


Messages : 361
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Logiciel(s) : CS6
Crédit © : Celska ©


Waiwen, 12/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Waiwen, 12/07/11 Waiwen, 12/07/11 EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:03

J'arrive ! J'arrive ! -D
Revenir en haut Aller en bas
http://ferme-loeil.deviantart.com/
Waiwen
Waiwen


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Crédit © : Waiwen? o_o


Waiwen, 12/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Waiwen, 12/07/11 Waiwen, 12/07/11 EmptyMer 13 Juil 2011 - 9:38

Prends ton temps 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/cafe_chan
Celska
Celska
Mama du forum
J'PRENDS DES CURLIES !


Messages : 361
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Logiciel(s) : CS6
Crédit © : Celska ©


Waiwen, 12/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Waiwen, 12/07/11 Waiwen, 12/07/11 EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:03

Pseudonyme du candidat : Waiwen Évaluation n°1
Date : 18 Juillet 2011
Note 1 : 12/20
Note 2 : 13/20
Note 3 : 11/20
Commentaires & Appréciations :
Il me semble qu'il faut bien une explication à un tout. Le truc, c'est que, de premier abord, si on y prend pas garde, on peu penser que ces dessins sont de simples essais, des croquis, des débuts d'esquisses. Je n'ai finalement pas tenu compte de cela, mais c'est vrai que, si le trait était un peu plus net, un peu plus aboutit, j'aurais pu te cerner à ta juste valeur ( mais enfin, pourquoi tu te planques !? ). Ce que je vois est déjà pas mal mais, c'est encore un peu imprécis. Passons aux véritables commentaires, tu as le sens des proportions, du moins pour ce qui est du buste et du visage, car, pas de dessin en pied dans ton portfolio, donc je ne peux pas dire si tu sais aussi dessiner les jambes, les hanches et tout le toutim. C'est déjà bien, pour ton premier dessin, j'ai l'impression que toute sa force réside dans le visage : la proportion, les cheveux, il y a du volume, c'est bien, sauf qu'il me manque quelque chose d'important : les traits du visage. Alors évidemment, c'est vrai qu'on peu déterminer la personnalité et l'air du personnage, mais il faut plus de détail, ajoute lui peut être un grain de beauté là, une vilaine verrue ici, ce que je veux dire, c'est que cela manque encore de caractère et que tu n'as pas encore bien définis ton style. Mais ça, tu le sais mieux que moi. Néanmoins, c'est un bon début, et la proportion ne semble pas te poser de problème, là ou ça coince légèrement, c'est au niveau du bas du pull du protagoniste, où, il me semble, tu n'a pas su gérer la transition avec la jupe et le sens des plis. Mais c'est une chose, si tu le souhaite que je ne pourrais t'illustrer qu'en sortant ma propre tablette graphique.:O Passons, numéro me semble plus caractérielle, avec des proportions exactes de partout et, malheureusement, je ne peux rien te dire d'autre là dessus, parce qu'à mon sens le personnage reste une esquisse ( et une esquisse très bien partie ), je ne peux pas me baser sur ce que je ne vois pas et je n'ai absolument rien à redire sur la demoiselle. . ( Ah oui, au fait, j'ai eu du mal à voir le nez de la demoiselle sur le premier dessin, peut-être pourrais-tu le préciser légèrement ? )
Orientation suggérée : Shudan !
Note globale : 36/60

(J'aime beaucoup la présentation de ton éval. :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferme-loeil.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Waiwen, 12/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Waiwen, 12/07/11 Waiwen, 12/07/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Waiwen, 12/07/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je vais et je reviens..waiwen, vaivén

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evaluations-