AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Je vais et je reviens..waiwen, vaivén

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Waiwen
Waiwen


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Crédit © : Waiwen? o_o


Je vais et je reviens..waiwen, vaivén Empty
MessageSujet: Je vais et je reviens..waiwen, vaivén Je vais et je reviens..waiwen, vaivén EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:31

••• Hello ! Moi c’estWaiwen-sama, à ce jour je suis âgé(e) de 1x + 1 ans et je n’aime pas les petits pois. Ma grande passion ? C’est dessiner, flooder, forumer, nawaker, prendre en photo, grapher...tout quoi, et de remplir des formulaires à la con pour l’autre ahurie et son forum à deux balles. J’ai 0 chat(s) et j’ai du chien ! Ah ah ! (plus un humour pourris aussi…) Niveau musique mon morceau préféré c’est Gloria de Laura Branigan Si j’ai bien un rêve pour plus tard, c’est de manger des tomates bleues sans avoir abusé de l’absinthe. Ouais, je parle de manger de vraies tomates bleues, et…tiens peut être des pastèques carrées aussi ! Oui, ce serai génial. :D Sinon mon nom de code c’est Waiwen de la B.A.P.P.T (Brigade. Anti. Plus de. Papier. Toilette). Voilà voilà, ça c’est : MOUA ! 8)


ou

THE PRESENTATION WRITTEN BY ME FOR ME

'coz I'm awesome ~

I AM une fan de Twitter, de Wantan, de weee, de Katawa Shojo, de tous les otome games qui puissent exister, de Naguri, de Sousou; votre Queen of Pizzas et de Zombies Meganes Tsunderes ~; yaoiste à 100%, goldfish à 199,9999% et.....disons que....je suis tout °-°

I LOVE me ~ Me ~ Me ~ Hetalia ~ Mangas ~ Dessiner avec mon Bamboo <3 ~ Animes ~ K/J-POP ~ graphisme ~ infographie ~ les forums ~ CORIAL ~ mon site web d'essai, Bogge ~ nawaker, idemer, être stupide ~ Hibird ~ Mr Puffin ~ Pierre 02 ~ Gilbird ~ shimejis ~ tout ce que j'aime

MY NAME IS Waiwen, Sankarea, (ex-)Natsu, café-chan, essay, essai, une marque de café <3

I'M FROM chez moi 8D /BRIQUE/ Morocco ~ Ti connais pas? Pas grave ~ Il n'y a rien d'intéressant chez moi <3

I STUDY IN une école espagnole 8D Ouioui ~ Mes parents m'ont inscris à l'age de 3 ans dans une école 100% espagnole ~ Alors, officiellement, ma première langue est l'espagnol; ma deuxième, l'anglais; ma troisième, l'arabe; et ma quatrième, le français /o/

RANDOM FACTS ABOUT THE AWESOME ME (and Gilbeeert <33)
- Chuck cheated on his English test..with a calculator..lool..I don't need to cheat, because when they give me the test, it's already done /o/
- Did you know Chuck Norris had a role in Star Wars......he was the force...and I was the light who beated the crap out of Darth Vader /o/
- CN may have millions of forums....I have one without having it /o/
- CN can win a staring contest...with his eyes closed. And I can win one without eyes /o/
- CN uses paper to cut scissors. And I use my fist to cover paper /o/
- While Chuck won the World Series of Poker using Pokemon cards, I won the Interplanetary Series of Pokemos with Yu-Gi-Ho's n_n
- CN peut jouer du piano sans les mains...et sans piano. Mais moi je peux en jouer sans en jouer °-°
- CN peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups...mais Gilbert peut la gagner sans coups xp
- Gilbert invaded Alfred's vital regions /o/
- Veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee~ <3
- THIS. IS.......PASTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Avé, Waiwen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/cafe_chan
SHIT.Camilux
SHIT.Camilux


Messages : 75
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Logiciel(s) : HAHAHAH!
Crédit © : SHIT.Camilux - SeoulNight


Je vais et je reviens..waiwen, vaivén Empty
MessageSujet: Re: Je vais et je reviens..waiwen, vaivén Je vais et je reviens..waiwen, vaivén EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:26

Bienvenue chez nous Waiwen :D
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Neptune


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Logiciel(s) : Mon Sony a230
Crédit © : Neptune


Je vais et je reviens..waiwen, vaivén Empty
MessageSujet: Re: Je vais et je reviens..waiwen, vaivén Je vais et je reviens..waiwen, vaivén EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:48

Hey hey, bienvenue Miss! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthium941102.skyrock.com
Waiwen
Waiwen


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Crédit © : Waiwen? o_o


Je vais et je reviens..waiwen, vaivén Empty
MessageSujet: Re: Je vais et je reviens..waiwen, vaivén Je vais et je reviens..waiwen, vaivén EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:26

Hehe ~ Merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/cafe_chan
Nalexx
Nalexx
Nalexx ♥ du forum
CHEAP AN CHEERFUL


Messages : 94
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Logiciel(s) : Photoshop CS4
Crédit © : Nalexx (c)


Je vais et je reviens..waiwen, vaivén Empty
MessageSujet: Re: Je vais et je reviens..waiwen, vaivén Je vais et je reviens..waiwen, vaivén EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:07

Bienvenue à toi!! Contente de voir qu'on a des nouveaux membres.

EDIT: Au passage tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-fun.forumactif.com/
Yumë_.
Yumë_.
Granny Smith
Granny Smith

Messages : 186
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Logiciel(s) : Photoshop CS2
Crédit © : Yumë


Je vais et je reviens..waiwen, vaivén Empty
MessageSujet: Re: Je vais et je reviens..waiwen, vaivén Je vais et je reviens..waiwen, vaivén EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:04

Welcome :D
Très originale l'école espagnole, si je pouvais parler ma 2nd langue ne serait-ce que comme ta 4ème... u___u
Revenir en haut Aller en bas
Moshi'Moshi
Moshi'Moshi


Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Logiciel(s) : Photofiltre Studio
Crédit © : Lili ♥


Je vais et je reviens..waiwen, vaivén Empty
MessageSujet: Re: Je vais et je reviens..waiwen, vaivén Je vais et je reviens..waiwen, vaivén EmptyMar 12 Juil 2011 - 8:36

Welcome heeere!
Désolée du retard!

J'espère que tu te plaira ici!

Au plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
Waiwen
Waiwen


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Crédit © : Waiwen? o_o


Je vais et je reviens..waiwen, vaivén Empty
MessageSujet: Re: Je vais et je reviens..waiwen, vaivén Je vais et je reviens..waiwen, vaivén EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:42

Hehe ~ Merci tout le monde x33

Yume >> Haha C'est laquelle ta deuxième? L'anglais x)?

Merci de m'avoir validé, Nalex ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/cafe_chan
Yumë_.
Yumë_.
Granny Smith
Granny Smith

Messages : 186
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Logiciel(s) : Photoshop CS2
Crédit © : Yumë


Je vais et je reviens..waiwen, vaivén Empty
MessageSujet: Re: Je vais et je reviens..waiwen, vaivén Je vais et je reviens..waiwen, vaivén EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:20

Ouai c'est l'anglais, j'ai eu un niveau correct pour mon âge jusqu'à la troisième et arrivé au lycée ce fut la décadence. Et pour bien empirer le tout je n'ai pas de langue en première année de fac [Et à la rentrée j'attaque ma 2nd première année]. Et je te parle même pas de ma troisième langue l'espagnol xD
Revenir en haut Aller en bas
Waiwen
Waiwen


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Crédit © : Waiwen? o_o


Je vais et je reviens..waiwen, vaivén Empty
MessageSujet: Re: Je vais et je reviens..waiwen, vaivén Je vais et je reviens..waiwen, vaivén EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:59

lol Je te plains... .-.
Perso, le français je l'ai appris dès mon plus jeune age grâce à la TV XD Plutôt...même si l'arabe est la langue officiel de mon pays, tu trouves plus de choses en français qu'en arabe xD Alors bon, ça n'a jamais été un problème pour moi.
L'espagnol, non plus. A l'école, vu que tout les profs sont espagnols (à pars ceux d'arabe), j'ai étudié dans une ambiance assez...comment dire...espagnole? x3 Et vu que je fais tout en espagnol (Maths, Bio, etc.), ce n'est non plus un problème.
Après, l'anglais je l'ai commencé à 7 ans, je pense. Au début, je ne savais vraiment RIEN de RIEN (comme tout le monde). Mais je me suis nettement amélioré avec le fil du temps ~ On peut dire que c'est grâce aux scans et animes que je lis/vois qu'en anglais (parce que, sinon, ça suck à mort), et parce que....j'adore l'anglais °-° 60% de mes tweets sont en anglais >/////<
Bref. C'est surtout parce que je suis une otaku que je suis bonne en langues .3.
/BRIQUE/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/cafe_chan
Celska
Celska
Mama du forum
J'PRENDS DES CURLIES !


Messages : 361
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Logiciel(s) : CS6
Crédit © : Celska ©


Je vais et je reviens..waiwen, vaivén Empty
MessageSujet: Re: Je vais et je reviens..waiwen, vaivén Je vais et je reviens..waiwen, vaivén EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:13

Ah ah ah, bienvenu l'amie ! 8) (Décidément je ne cesserais jamais de m'auto-flatter pour ce formulaire à trou *o* //SBAAAF ) C'est donc dans cette icon que se cache Sankarea, juste une petit question, comment t'as réussi à trouver le forum ? x) Sinan, pareil pour moi, PASTAAAA POWER ! GWAAAAH !

P-S : et bienvenue à toi au fait ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferme-loeil.deviantart.com/
Waiwen
Waiwen


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Crédit © : Waiwen? o_o


Je vais et je reviens..waiwen, vaivén Empty
MessageSujet: Re: Je vais et je reviens..waiwen, vaivén Je vais et je reviens..waiwen, vaivén EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:30

Ah! J'ai été démasqué ;x;
/BUS/
Merci Cloow <3 Et oui, make pasta, not war :)
Bref. Ou est-ce que j'ai découvert MC? Alors là....je ne me rappelle plus vraiment...sry T_T Mais bon, je crois être déjà passé par ici quand MC avait le thème VOCALOID, là...
Sinon...peut-être Sick Duck...ou Elegance Temptation, plutôt >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/cafe_chan
Celska
Celska
Mama du forum
J'PRENDS DES CURLIES !


Messages : 361
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Logiciel(s) : CS6
Crédit © : Celska ©


Je vais et je reviens..waiwen, vaivén Empty
MessageSujet: Re: Je vais et je reviens..waiwen, vaivén Je vais et je reviens..waiwen, vaivén EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:55

Oula, mais c'était y a un sacré bout de temps ça. *o* Le thème Vocaloid de Canouche.
Ouaip, j'ai dû voir ton pseudo sur Sick Duck, mais j'ai jamais vraiment fait attention. En fait, je n'y vais que pour faire mes analyses, pas l'temps de m'attarder, et sur Elegance Temptation je t'ai déjà vue aussi mais jamais rencontrée en battle ou en OTW. :O Toute discrète faut croire. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferme-loeil.deviantart.com/
Sairina
Sairina


Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27
Logiciel(s) : Photofiltre , Photoshop
Crédit © : Sairina©


Je vais et je reviens..waiwen, vaivén Empty
MessageSujet: Re: Je vais et je reviens..waiwen, vaivén Je vais et je reviens..waiwen, vaivén EmptySam 16 Juil 2011 - 22:40

En retard ? Désolé , j'etais au towlette ! Bienvenue Waiwen ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/
Waiwen
Waiwen


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Crédit © : Waiwen? o_o


Je vais et je reviens..waiwen, vaivén Empty
MessageSujet: Re: Je vais et je reviens..waiwen, vaivén Je vais et je reviens..waiwen, vaivén EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:17

C'est pas grave, Gil x) Merci ~
Cloow: lool J'aime être invisible 8D Incognito, quoi x3 /PAN/ En tout cas.....c'est vrai que je ne participe pas vraiment aux OTWs...même si je participais, je ne le ferais qu'avec la SOTW, parce que les avatars, j'aime pas >x< Idem avec les battles...je n'ai jamais d'inspiration quand on me dit quoi faire ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/cafe_chan
Celska
Celska
Mama du forum
J'PRENDS DES CURLIES !


Messages : 361
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Logiciel(s) : CS6
Crédit © : Celska ©


Je vais et je reviens..waiwen, vaivén Empty
MessageSujet: Re: Je vais et je reviens..waiwen, vaivén Je vais et je reviens..waiwen, vaivén EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:51

AH ouaip ? O___o
Moi je galère trop avec les signatures, les avatars c'est plus facile je trouve. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferme-loeil.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Je vais et je reviens..waiwen, vaivén Empty
MessageSujet: Re: Je vais et je reviens..waiwen, vaivén Je vais et je reviens..waiwen, vaivén Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je vais et je reviens..waiwen, vaivén

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registre-