AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Je stress !!! Permis HELP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yumë_.
Yumë_.
Granny Smith
Granny Smith

Messages : 186
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Logiciel(s) : Photoshop CS2
Crédit © : Yumë


Je stress !!! Permis HELP! Empty
MessageSujet: Je stress !!! Permis HELP! Je stress !!! Permis HELP! EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:47

Je passe le permis dans une semaine et je conduis comme un pied, je pense que je vais finir par disjoncter. Surtout que ça m'est tombé sur la gueule sans que je m'y attende. Tous mes amis ont du attendre 2, 3 voir 4 mois pour avoir une date et j'en ai eu une en même pas deux semaines. Je suis un gros boulet de la circulation, genre la fille "Oh! J'avais pas vu la priorité à droite, Oh! Celle là non plus"...
J'ai jamais été aussi stressée de ma vie. Je suis du genre à me pointer au Bac et concours pas réveillée, complétement décontractée et totalement blasée mais là rien qu'une semaine avant c'est l'angoisse.
En plus avant le départ faut dire à haute voie comme un con "Tous mes passagers sont bien attachés?" et "Toutes mes portières sont verrouillées". Je sens que ma voie va partir dans de jolies aigus.
Nan sérieux, je suis une vraie boule de nerf, j'ai vraiment peur, surtout pour la manœuvre libre, les examinateurs sont moitiés pièges.
Des conseils pour la conduite, le permis, ou juste pour se relaxer, bien dormir et tout ça tout ça?

Ah oui puis comme j'ai décidé de ne dire à personne que je passais le permis, je ne peut pas demander des conseils à mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Celska
Celska
Mama du forum
J'PRENDS DES CURLIES !


Messages : 361
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Logiciel(s) : CS6
Crédit © : Celska ©


Je stress !!! Permis HELP! Empty
MessageSujet: Re: Je stress !!! Permis HELP! Je stress !!! Permis HELP! EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:10

C'est mieux peut être de ne pas l'avoir dit à tes potes, ils auraient peut être voulu venir, et perso, je ne supporterais pas d'avoir quelqu'un de ma connaissance côté passager pour passer le permis. Cela risquerait de me déconcentrer. Bref, tu as fait la conduite accompagnée ? Et ça fait combien de temps à peu près que tu conduis ? Sinon pour dormir, y a pas de solution : les cachets ( nan, c'pas vrai ), commence par essayer de te relaxer, tout te paraitra beaucoup plus simple et clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferme-loeil.deviantart.com/
Nalexx
Nalexx
Nalexx ♥ du forum
CHEAP AN CHEERFUL


Messages : 94
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Logiciel(s) : Photoshop CS4
Crédit © : Nalexx (c)


Je stress !!! Permis HELP! Empty
MessageSujet: Re: Je stress !!! Permis HELP! Je stress !!! Permis HELP! EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:21

Bon c'est peut-être pas la chose la plus simple mais pour te relaxer fais toi faire un massage! Pas forcement un long massage très cher mais pourquoi pas un petit massage d'une demi heure, voir 1 quart d'heure si ça existe vers chez toi. Pendant ce massage vides toi l'esprit, ne penses à rien d'autre. Tu peux le faire par exemple la veille de ton permis. Comme ça ça peut paraitre idiot mais ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-fun.forumactif.com/
Yumë_.
Yumë_.
Granny Smith
Granny Smith

Messages : 186
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Logiciel(s) : Photoshop CS2
Crédit © : Yumë


Je stress !!! Permis HELP! Empty
MessageSujet: Re: Je stress !!! Permis HELP! Je stress !!! Permis HELP! EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:25

Ouai je suis en tuture accompagnée depuis un peu moins d'un an et demi.
Je passe à 8h, donc connaissant mes potes ils ne se seraient jamais levé pour venir me voir, aucun risque xD

Ah ouai les massages c'est une bonne idée, faut que je négocies avec ma mère !!
Depuis quelques jours mes moniteurs m’emmène sur toutes les routes avec les pièges que les examinateurs aiment bien, c'est horrible, je vais forcément louper une priorité à droite, arriver trop vite sur un mini-rond point, ou faire de grosse conneries à mes manœuvres u____u
Et le pire quand tu passes le permis c'est que tu ne peux pas t’empêcher de faire des plans en imaginant que tu l'auras, du coup quand tu l'as pas...

Y a des gens sur le forum au faite qui ont leur permis?
Revenir en haut Aller en bas
Celska
Celska
Mama du forum
J'PRENDS DES CURLIES !


Messages : 361
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Logiciel(s) : CS6
Crédit © : Celska ©


Je stress !!! Permis HELP! Empty
MessageSujet: Re: Je stress !!! Permis HELP! Je stress !!! Permis HELP! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:00

Chaouki peut être (?)
Quoique, je sais pas. (: Enfin, à 25 ans, tout de même, il y a des chances...
Revenir en haut Aller en bas
http://ferme-loeil.deviantart.com/
Edwiige .
Edwiige .


Messages : 58
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Logiciel(s) : Nope.
Crédit © : MOSHI'MOSHI


Je stress !!! Permis HELP! Empty
MessageSujet: Re: Je stress !!! Permis HELP! Je stress !!! Permis HELP! EmptyDim 31 Juil 2011 - 9:53

Ma soeur a passé le sien il y a 2 ans,elle l'a loupé une fois parce qu'elle a grillé une priorité à droite en rentrant avec l'examinateur quand l'examen était fini,il l'a quand même pénalisé parce qu'il ne faut surtout pas relâcher l'attention et la pression une fois l'examen terminé.
Pour te détendre je te conseille les vieux remèdes de grand mère (on pourra rire autant qu'on veut,chez moi ça marche),une tisane,un thé,une eau citronné,du miel (à mélanger avec un laitage),du chocolat noir. Tu peux aussi te mettre une bouillotte remplie d'eau froide sur le front maximum 10min,ça va relâcher la tension dans tes muscles. C'est pas médical mais psychologique,si ton cerveau pense que ça va vraiment te destresser,alors il va arrêter d'envoyer ses p****** de signaux.
Ou sinon tu écoutes de la musique juste avant ton exam (prenons exemple sur les champions mondiaux de natations qui écoutent de la musique juste avant de nager...y a pas à dire,la musique ça boost).
Je veux absoluuuument de tes nouvelles demain Lila d'amour! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://top-dollz.superforum.fr/index.forum
Yumë_.
Yumë_.
Granny Smith
Granny Smith

Messages : 186
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Logiciel(s) : Photoshop CS2
Crédit © : Yumë


Je stress !!! Permis HELP! Empty
MessageSujet: Re: Je stress !!! Permis HELP! Je stress !!! Permis HELP! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 9:39

Ah j'ai passé le permis ce matin. Et je pense que je l'ai. Déjà j'ai fait aucune faute éliminatoire, ce qui est un bon début. xD L'examinateur était super sympa, il m'a même demandé ou je partais en vacances, je lui est donc dit que je partais à la Rochelle fin août. Et à la fin il m'a dit que je recevrais les résultats dans 2 jours mais que de toute façon j'en aurais pas besoins avant d'aller à la Rochelle. Donc je sais pas ce que vous en pensez mais j'en déduis que j'ai mon permis?
Revenir en haut Aller en bas
Celska
Celska
Mama du forum
J'PRENDS DES CURLIES !


Messages : 361
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Logiciel(s) : CS6
Crédit © : Celska ©


Je stress !!! Permis HELP! Empty
MessageSujet: Re: Je stress !!! Permis HELP! Je stress !!! Permis HELP! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:30

( Très joli ton avatar )
Je ne suis pas douée pour les messages subliminaux, j'espère que ça a marché pour toi. Moins important, je passes mon code le 9 de ce mois-ci, et j'ai vraiment les glandes. --
Revenir en haut Aller en bas
http://ferme-loeil.deviantart.com/
Yumë_.
Yumë_.
Granny Smith
Granny Smith

Messages : 186
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Logiciel(s) : Photoshop CS2
Crédit © : Yumë


Je stress !!! Permis HELP! Empty
MessageSujet: Re: Je stress !!! Permis HELP! Je stress !!! Permis HELP! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:48

[Thanks!]
Ah oui le code, normalement si t'y vas bien réveillée devrait pas y avoir de soucis. Y a souvent une ou deux questions un peu galère, mais dans l'ensemble c'est du basique, suffit de bien observer, mais si tu t'en sors en temps normal ça devrait le faire easy !
Revenir en haut Aller en bas
Yumë_.
Yumë_.
Granny Smith
Granny Smith

Messages : 186
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Logiciel(s) : Photoshop CS2
Crédit © : Yumë


Je stress !!! Permis HELP! Empty
MessageSujet: Re: Je stress !!! Permis HELP! Je stress !!! Permis HELP! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:43

Ça y est, j'ai reçu les résultats et j'ai mon permis à 27,5 sur 30 !!
Libertad ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Edwiige .
Edwiige .


Messages : 58
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Logiciel(s) : Nope.
Crédit © : MOSHI'MOSHI


Je stress !!! Permis HELP! Empty
MessageSujet: Re: Je stress !!! Permis HELP! Je stress !!! Permis HELP! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:20

Félicitations !Tu es une perfection à toi toute seule. :) Maintenant dépêche toi de prendre la voiture et de venir me chercher ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://top-dollz.superforum.fr/index.forum
Yumë_.
Yumë_.
Granny Smith
Granny Smith

Messages : 186
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Logiciel(s) : Photoshop CS2
Crédit © : Yumë


Je stress !!! Permis HELP! Empty
MessageSujet: Re: Je stress !!! Permis HELP! Je stress !!! Permis HELP! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:24

Je me souviens plus où tu habites mais mon petit doigt me dit que ça risque d'être un peu loin, sinon ça aurait été avec plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Kagami


Messages : 66
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Logiciel(s) : Photofiltre
Crédit © : Lu'


Je stress !!! Permis HELP! Empty
MessageSujet: Re: Je stress !!! Permis HELP! Je stress !!! Permis HELP! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:30

Félicitations !
Boah ! Comme ça tu vas pouvoir réaliser tes plans que tu tu t'es bien gardée de faire mais que, évidemment, tu as fais ! En route ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yumë_.
Yumë_.
Granny Smith
Granny Smith

Messages : 186
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Logiciel(s) : Photoshop CS2
Crédit © : Yumë


Je stress !!! Permis HELP! Empty
MessageSujet: Re: Je stress !!! Permis HELP! Je stress !!! Permis HELP! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:37

C'est exactement ça ! xD
Ce soir concert gratuit de Camélia Jordana, et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Kagami


Messages : 66
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Logiciel(s) : Photofiltre
Crédit © : Lu'


Je stress !!! Permis HELP! Empty
MessageSujet: Re: Je stress !!! Permis HELP! Je stress !!! Permis HELP! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:01

Haha ! Je suis contente pour toi ! Cool
Moi, des que j'aurais mon permis, je go a un concert des Black Veil Brides ! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Nalexx
Nalexx
Nalexx ♥ du forum
CHEAP AN CHEERFUL


Messages : 94
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Logiciel(s) : Photoshop CS4
Crédit © : Nalexx (c)


Je stress !!! Permis HELP! Empty
MessageSujet: Re: Je stress !!! Permis HELP! Je stress !!! Permis HELP! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:54

Bravo!! Plutot brillement en plus! Tu vois tu te faisais du souci pour rien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-fun.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Je stress !!! Permis HELP! Empty
MessageSujet: Re: Je stress !!! Permis HELP! Je stress !!! Permis HELP! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je stress !!! Permis HELP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La pause café-