AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moshi'Moshi
Moshi'Moshi


Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Logiciel(s) : Photofiltre Studio
Crédit © : Lili ♥


(Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) Empty
MessageSujet: (Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) (Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:57

Bon je sais pas trop si ça va vous plaire, dites moi tout de suite si ça vous inspire ou non!

Sujet : Avec un texte de quelques lignes (au choix pour la longueur), expliquez nous avec quelle oeuvre ou quelle action, même simple, vous voudriez qu'on se souvienne de vous?
Spoiler:
Merci de rester anonyme pour ne pas influencer les votes.

ENJOY!
Revenir en haut Aller en bas
Moshi'Moshi
Moshi'Moshi


Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Logiciel(s) : Photofiltre Studio
Crédit © : Lili ♥


(Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) Empty
MessageSujet: Re: (Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) (Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:22

Personne?
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Neptune


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Logiciel(s) : Mon Sony a230
Crédit © : Neptune


(Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) Empty
MessageSujet: Re: (Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) (Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:54

Je suis prête à relever le défi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthium941102.skyrock.com
Celska
Celska
Mama du forum
J'PRENDS DES CURLIES !


Messages : 361
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Logiciel(s) : CS6
Crédit © : Celska ©


(Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) Empty
MessageSujet: Re: (Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) (Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:59

Je veux bien participer aussi. Mais il s'agit d'un sujet explicatif, pas d'un rédaction en général racontant une histoire...ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://ferme-loeil.deviantart.com/
Neptune
Neptune


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Logiciel(s) : Mon Sony a230
Crédit © : Neptune


(Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) Empty
MessageSujet: Re: (Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) (Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:01

Effectivement.. Et c'est dur être lyrique dans ces cas-là et de se faire valoir, bref, j'vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthium941102.skyrock.com
Celska
Celska
Mama du forum
J'PRENDS DES CURLIES !


Messages : 361
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Logiciel(s) : CS6
Crédit © : Celska ©


(Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) Empty
MessageSujet: Re: (Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) (Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:04

Il nous faudrait la Dead Line si possib Moshi ! :O (Si jamais tu passes par là)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferme-loeil.deviantart.com/
Moshi'Moshi
Moshi'Moshi


Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Logiciel(s) : Photofiltre Studio
Crédit © : Lili ♥


(Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) Empty
MessageSujet: Re: (Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) (Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:56

Désolée! J'avais absolument pas vu que vous aviez répondu, ça me l'a pas mis O.O
Bref, c'est quoi la Dead Line? :)
Revenir en haut Aller en bas
Celska
Celska
Mama du forum
J'PRENDS DES CURLIES !


Messages : 361
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Logiciel(s) : CS6
Crédit © : Celska ©


(Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) Empty
MessageSujet: Re: (Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) (Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) EmptyVen 1 Juil 2011 - 8:31

Arf, cp'as grave Moshi Mosh'. (: La Dead Line c'est la date limite de rendu des créations pour le défis. :O
Revenir en haut Aller en bas
http://ferme-loeil.deviantart.com/
Moshi'Moshi
Moshi'Moshi


Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Logiciel(s) : Photofiltre Studio
Crédit © : Lili ♥


(Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) Empty
MessageSujet: Re: (Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) (Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) EmptySam 2 Juil 2011 - 11:22

Ah okay! Un si gros mot pour une si petite chose ;)
J'attendais que tout le monde soit inscrit :)
Donc je ne sais pas trop de combien de temps vous avez besoin... jusqu'au 8 juillet ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Celska
Celska
Mama du forum
J'PRENDS DES CURLIES !


Messages : 361
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Logiciel(s) : CS6
Crédit © : Celska ©


(Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) Empty
MessageSujet: Re: (Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) (Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) EmptySam 2 Juil 2011 - 14:59

Moi c'est bon.
Neptune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ferme-loeil.deviantart.com/
Neptune
Neptune


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Logiciel(s) : Mon Sony a230
Crédit © : Neptune


(Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) Empty
MessageSujet: Re: (Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) (Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) EmptySam 2 Juil 2011 - 16:09

Parfait, je tente quelque chose dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthium941102.skyrock.com
Neptune
Neptune


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Logiciel(s) : Mon Sony a230
Crédit © : Neptune


(Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) Empty
MessageSujet: Re: (Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) (Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) EmptySam 9 Juil 2011 - 17:26

Désolée double post... La date limite c'était hier, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthium941102.skyrock.com
Moshi'Moshi
Moshi'Moshi


Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Logiciel(s) : Photofiltre Studio
Crédit © : Lili ♥


(Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) Empty
MessageSujet: Re: (Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) (Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) EmptyMar 12 Juil 2011 - 8:34

I'm heeeeeeeere!
Sorry I'm lateeee!

Voilà !

Texte 1 :
Citation :
Je n'ai aucune idée quant à la manière avec laquelle j'aimerais marquer mon époque. J'espère simplement que ce sera par un acte que je ne regretterais pas et qui m'apportera toute l'auto-satisfaction à laquelle j'aspire.

Texte 2 :
Citation :
À travers la chaleur de mon art musical, les rugissements sonores de mon saxophone et les marques de peintures contemporaines, les mots ne cesseront jamais de croître, dissimulés dans la façade cachée de mon esprit. J'aimerais que ces pensées littéraires et incongrues marquent le début de ma fin, touchent le coin sombre des âmes torturés et sensibles, poussent les gens à réfléchir sur mes idéologies... J'aimerais tant être l'étoile de mon domaine. Si mes mots peuvent ouvrir les yeux des gens vis-à-vis mon être au grand complet, alors je saurai que j'ai réussi ce que je devais faire: montrer aux gens à quel point l'humain est beau et laid à la fois.

Et si je pouvais être tout et rien, une vedette et une personne oubliée, le jour et la nuit... Chanter au-delà de ma disparition, valser devant les yeux ébahies des gens ne sachant trop que faire de ma présence.. Et si je pouvais. J'aimerais que mes sages paroles touchent le cœur des gens, changent leurs vies de façon symbolique, les poussent à changer leur mode de vie... À vivre enfin.

Je serai un livre et je tâcherai d'être intéressant, de vous aider dans votre parcours sinueux, malgré mes nombreuses pages floues et sans destin précis.

Je tâcherai de faire vivre ceux qui m'ont fait vivre de peine et de misère.

A vos votes!

Texte 1 ::
Texte 2 ::
Revenir en haut Aller en bas
Celska
Celska
Mama du forum
J'PRENDS DES CURLIES !


Messages : 361
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Logiciel(s) : CS6
Crédit © : Celska ©


(Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) Empty
MessageSujet: Re: (Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) (Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:07

Waouh, je suis estomaquée par tant de vocabulaire et de concision ! O_o Neptune, tu as prit ça au sérieux ! J'en suis flattée. Mais j'ai le sentiment de ne pas à être de taille, enfin, à vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
http://ferme-loeil.deviantart.com/
Neptune
Neptune


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Logiciel(s) : Mon Sony a230
Crédit © : Neptune


(Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) Empty
MessageSujet: Re: (Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) (Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:24

Je croyais que c'était ce que je devais faire..
J'ai quasiment l'air exagérée, haha. C'EST PAS GRAVE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absinthium941102.skyrock.com
Celska
Celska
Mama du forum
J'PRENDS DES CURLIES !


Messages : 361
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Logiciel(s) : CS6
Crédit © : Celska ©


(Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) Empty
MessageSujet: Re: (Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) (Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:56

Nan t'es honnêtes. x) Moi même j'ai pas cherchée à trouver le "I HAVE A DREAM" de la chose, c'est le principal. :O
Revenir en haut Aller en bas
http://ferme-loeil.deviantart.com/
Yumë_.
Yumë_.
Granny Smith
Granny Smith

Messages : 186
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Logiciel(s) : Photoshop CS2
Crédit © : Yumë


(Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) Empty
MessageSujet: Re: (Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) (Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:16

Ça me gène beaucoup de lancé le vote, j'ai l'impression de faire le mal en donnant mon avis sur quelque chose qui me passe royalement au dessus de la tête. Mon esprit peut être tout ce que vous voulez sauf littéraire, je suis la science, le concret, le réel... Les figures de style et tout ça c'est pas vraiment mon truc.
Au départ je pensais voté pour la numéro 2, j'aime beaucoup le première paragraphe "...les rugissements sonores de mon saxophone", "J'aimerais tant être l'étoile de mon domaine". Mais au final je trouve qu'il y en a trop de fait, comme je l'ai dit j'ai un esprit (trop?) scientifique, et pour moi ce texte est trop lourd, je décroche avant de le finir.
Tandis qu'à côté de ça le texte n°1 est peut être un peu trop court, un peu trop condensé, mais ce qu'il dit est clair au moins, et bien formulé. C'est pourquoi j'ai voté pour lui.

Texte 1 :: 01
Texte 2 :: 00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) Empty
MessageSujet: Re: (Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) (Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Défi LITTERAIRE) Neptune VS Cloow(en Attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Défi GRAPHIQUE) YUME VS CLOOW (VOOOOTES)
» (Défi de DESSIN) ?? VS ?? (en Attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défis-