AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Vous vous y connaissez en Nintendo DS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yumë_.
Yumë_.
Granny Smith
Granny Smith

Messages : 186
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Logiciel(s) : Photoshop CS2
Crédit © : Yumë


Vous vous y connaissez en Nintendo DS? Empty
MessageSujet: Vous vous y connaissez en Nintendo DS? Vous vous y connaissez en Nintendo DS? EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:41

Nan mais parce que moi, encore l'actualité chez Sonny je suis un minimum mais alors celle de Nintendo...
En faite voila le truc, je meurs d'envie de jouer au dernier Pokémon Noir et Blanc. Sauf que je n'ai pas la console qui avec. Du coup je pense à investir sauf qu'entre le DSi, la DSi XL et la 3DS je ne sais pas laquelle acheter u.u
Bon la 3DS j'ai bien compris ça fait de la 3D. Mais si on joue à un jeu qui n'as pas été conçut pour la 3D, c'est quoi le résultat? Une 3D toute moche ou bien on peut jouer avec un écran tout ce qu'il y a de plus normal?
Bref, au pire si vous pouviez demander à vos frère et soeur ou je ne sais qui j'aimerais bien savoir. Parce que le prix de la 3DS est pas le même que pour la DSi donc je voudrais être sur de la qualité de l'image sur les jeux de base.
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Dj0ul
Dj0ul


Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33
Crédit © : don't know.


Vous vous y connaissez en Nintendo DS? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y connaissez en Nintendo DS? Vous vous y connaissez en Nintendo DS? EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:24

Du peux que je sache, les jeux réalisés pour la 3DS (soit de plus en plus maintenant) ne sont pas exécutable sur la DSi. Et à long terme, je pense que les jeux pour DS & DSi vont disparaitre et il n'y aura surement plus que des jeux 3DS sur le marché.

Voilà tout ce que je sais (:
Revenir en haut Aller en bas
Edwiige .
Edwiige .


Messages : 58
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Logiciel(s) : Nope.
Crédit © : MOSHI'MOSHI


Vous vous y connaissez en Nintendo DS? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y connaissez en Nintendo DS? Vous vous y connaissez en Nintendo DS? EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:27

Moi j'ai la gameboy color et je joue à Pokemon version bleue,et ça c'est du vrai Pokemon comme on l'aime.
Ravie de t'avoir été d'une grande aide ...
Non sérieusement,disons qu'entre la DSI XL et la DSI bah y en a une plus grande que l'autre donc ça dépend si tu aimes jouer sur grand écran ou pas. Après la 3DS perso je suis pas fan,je trouve que ça gâche un peu les jeux pour le peu qu'il y en ait des intéressants en plus.
Mais comme l'a dit Djoul ,il va se créer de plus en plus de jeux en 3D et surement des Pokémons (si tu veux continuer sur ta lancée).
Après c'est une question de budget,les jeux en 3D seront peut être plus chers et moins bons que les anciens. Rappelons qu'ils débutent encore dans la 3D avec les consoles portables donc peut être que c'est de moins bonne qualité que ceux des jeux DSI qui sont bien développés avec de bons graphismes,jeux blablabla. Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://top-dollz.superforum.fr/index.forum
Yumë_.
Yumë_.
Granny Smith
Granny Smith

Messages : 186
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Logiciel(s) : Photoshop CS2
Crédit © : Yumë


Vous vous y connaissez en Nintendo DS? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y connaissez en Nintendo DS? Vous vous y connaissez en Nintendo DS? EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:31

Merci de vos réponse.
Ah la game color, ça remonte à loin <3
Huumm, et du coup les jeux de la DSi sont compatible avec la 3DS il me semble, mais l'image reste la même qu'avec la DSi? En faite j'ai vraiment peur qu'avec des jeux de DSi sur la 3DS on se retrouve avec une pseudo 3D toute laide car le jeu n'est pas fait pour. Il y a forcement un effet 3D quand on utilise la 3DS?
Sinon le fait que les jeux de DSi vont disparaitre c'est pas bête, vous avez surement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Nalexx
Nalexx
Nalexx ♥ du forum
CHEAP AN CHEERFUL


Messages : 94
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Logiciel(s) : Photoshop CS4
Crédit © : Nalexx (c)


Vous vous y connaissez en Nintendo DS? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y connaissez en Nintendo DS? Vous vous y connaissez en Nintendo DS? EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:29

Les jeux non 3D fonctionnent normalement, en fait tu peux régler le niveau 3D donc quand tu joues à un jeu non-3D bah tu baisses le niveau à 0 et ça fait comme une DS normale.
Voila j'espère t'avoir aidée.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-fun.forumactif.com/
Yumë_.
Yumë_.
Granny Smith
Granny Smith

Messages : 186
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Logiciel(s) : Photoshop CS2
Crédit © : Yumë


Vous vous y connaissez en Nintendo DS? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y connaissez en Nintendo DS? Vous vous y connaissez en Nintendo DS? EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:37

Ah c'est rassurant, merci beaucoup Nalexx ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Grimalkin


Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Logiciel(s) : Painter/Photoshop
Crédit © : @ tidèrC


Vous vous y connaissez en Nintendo DS? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y connaissez en Nintendo DS? Vous vous y connaissez en Nintendo DS? EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:45

Si c'est uniquement pour jouer aux Pokemon Noir et Blanc, autant acheter une DS Lite, qui viens de tomber à 99€ (donc une soixantaine d'euros d'occase).

La 3DS est une console différente, plus puissante et qui a ses propres jeux. Et sans doute ses propres épisodes de Pokemon, dans un avenir plus où moins proche. Pour le moment, cette console n'a aucun intérêt, y'a très peu de jeux valables dessus. Et l'effet 3D impressionne les 10 premières minutes, avant de devenir un gadget gênant et batterivore.

Je te conseille de laisse la 3DS de côté, et de prendre une DS Lite, elle a un catalogue de jeu plus que fourni, tu devrais tenir largement jusqu'à la sortie d'un futur Pokemon sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Yumë_.
Yumë_.
Granny Smith
Granny Smith

Messages : 186
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Logiciel(s) : Photoshop CS2
Crédit © : Yumë


Vous vous y connaissez en Nintendo DS? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y connaissez en Nintendo DS? Vous vous y connaissez en Nintendo DS? EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:17

99€? C'est sur que c'est intéressant, je pense que je vais y aller sur la DSlite, la 3Ds peut bien attendre.
Merci pour le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Celska
Celska
Mama du forum
J'PRENDS DES CURLIES !


Messages : 361
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Logiciel(s) : CS6
Crédit © : Celska ©


Vous vous y connaissez en Nintendo DS? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y connaissez en Nintendo DS? Vous vous y connaissez en Nintendo DS? EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:08

Chaouki, +1 !

Tout à déjà était dit, mais pour mon avis personnel, je trouve que réediter continuellement la Nintendo DS, ce n'est pas une bonne chose, on a eu la DS simple, la DS light, la DSI, la DS XL, et enfin, la 3DS. Rien que ça, en réalité, ce que je trouve gênant dans les nouveaux modèles, c'est le prix qui atteint parfois celui d'une Wii ou même d'une psp, qui, soyons franc est autrement plus haut de gamme au niveau du stockage, de la mémoire, des fonctionnalités et de la qualité graphique. De plus, notons que la R4DS ride (et tout ses dérivés) ne marche pas sur les Nintendo DS à partir de la DSI, j'appelle ça de l'arnaque, je veux continuer à pourvoir regarder des films ou jouer à n'importe quel jeu gratuitement quand j'en ai envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://ferme-loeil.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Vous vous y connaissez en Nintendo DS? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y connaissez en Nintendo DS? Vous vous y connaissez en Nintendo DS? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous y connaissez en Nintendo DS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Québéquois je vous aime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La pause café-