AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bill of rights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
CelskaMama du forum
J'PRENDS DES CURLIES !

Logiciel(s) : CS6
Crédit © : Celska ©

Bill of rights Empty
MessageSujet: Bill of rights Bill of rights EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:00

w e l c o m e
Bill of rights 30 Bien à toi jeune impudent, bonjour et bienvenu parmi nous. Si tu lis ces lignes, c'est que tu viens sûrement de t'inscrire, que tu comptes le faire, ou simplement que tu as besoin de te rafraichir la mémoire. Ne te prends pas le chou avec ce palabre mon ami ! Passe donc ton chemin, car la doctrine première de la compagnie est "Un pour tous et tous pour la glande !" et prendre connaissance de ce règlement ne t’apporterais rien, si ce n'est une dizaine de minutes de perdues... Mais si tu tiens malgré tout à lire notre Bill of rights, libre à toi.

WESH BRO, SHAKE ÇA

Bill of rights 51 Vous ne pensez pas que tous les membres se porteraient mieux si chacun d'entre nous employait un langage décent ? Ce n'est pas la mer à boire, un peu de registre familier pour le caractère et beaucoup de courant pour calmer le Staff, c'est tout. Au passage, j'en profite pour vous demander de bannir le langage sms de vos charmantes cervelles, du moins quand vous surfez sur Monstership, vos messages, c'est votre image et votre réputation, donc pensez bien à la façon dont vous vous exprimez. Évidemment, si le langage est à surveiller, on relâche au niveau du flood, qui est approuvé dans tous les coins du forum. ( Astuce : Si vous n'êtes pas une tronche en orthographe, vous pouvez vous servir de bonpatron pour corriger vos fautes. Le site est gratuit pour les essais. )

COPYRIGHT HOW TO USE IT ©

Bill of rights 51 Monstership n'est pas non plus un forum à la population très nette, ainsi je vous conseille très fortement de signer chacune de vos créations pour minimiser les risques de vol ou de plagiat. L'idéal étant de déposer un copyright sur chacune de vos œuvres avant de les poster ici, car nous ne disposons pas de moyens vraiment efficaces pour lutter contre les kikoolols récidivistes. Il va de soit que toute violation du droit d'auteur au sein de la communauté de Monstership sera examinée et sanctionnée en conséquence.

IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RYAN

Bill of rights 51 Bah, vous savez, s'il y a bien un truc qui n'a rien de cool sur cette terre, c'est l'inactivité. Car même si je vous embête tous les jours avec des tissus de futilité, ça ne veut pas dire que je ne vous aime pas, au contraire. Du coup, quand un membre qui a fait l'effort de s'inscrire et de se présenter pour rejoindre la communauté et qu'au final sa fréquence de connexion est la même qu'une éclipse solaire, ça fait mal. Très mal, tant pour mon petit cœur que pour votre réputation et votre rang, une vraie catastrophe. C'est pour cette raison que je vous demande de nous prévenir de vos absences...ou de votre départ...afin d'éviter les malentendus et les débordements de situations.

COMMENT JE VAIS M'HABILLER !?

Bill of rights 51 Bon, il va de soit que votre avatar et votre signature devront respecter des normes précises afin de ne pas déformer les pages du forum, ou simplement de ne pas incommoder les autres membres par la longueur de vos messages. Les avatars ne devront donc pas excéder la taille de 150*200 pixels et les signatures ne dépasserons pas 400*500 pixels. Je compte aussi sur vous pour ne pas faire de vague en glissant des propos choquants dans vos kits et de ne pas faire de pub via votre signature, merci ! :)

...ET LES TRACTS DANS LA RUE

Bill of rights 51 Nous vous remercions de bien vouloir utiliser la partie réservée à la publicité inter-forum de Monstership pour mettre les liens vers vos forums, blogs, RPGs ou sites. La pub par mp sera sanctionnée d'un bannissement temporaire d'une semaine avec rétrograde des rangs. Vos responsabilités pourraient également vous être retirées. La publicité dans la signature est à proscrire également sous peine de punition identique à la première, nous disposons un topic prévu à cet effet, merci de votre attention.

I SAY GOODBYE !

Bill of rights 3 Voilà, j'espère que vous tiendrais compte de cette charte et la respecterez lorsque que vous surferez sur le forum, perso, je ne suis pas une fan des règlements, mais il est parfois essentiel de poser les limites pour éviter tout désagréments. Et malgré toute cette tartine de restriction, j’entends bien faire de vous une bande de kikoolols du genre. Les premiers cassos qui ont la classe, oh yeah, ça va gérer du gruyère tout ça mes canards, ça va gérer. Sur ces sages paroles, bon surf sur Monstership company !Bill of rights 4
Bill of rights Cllw10
MàJ :22/10/11

Bill of rights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1