AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Prémonitions [L.J. Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logiciel(s): Photoshop CS5
Crédit ©: Lulli
MessageSujet: Prémonitions [L.J. Smith]   Mar 22 Fév 2011 - 5:56

Prémonitions

Ce livre ? Juste de la simplicité à l'état pure !

▬ Auteur du Livre : Lisa Jane Smith est une écrivaine américaine vivant en Californie. Ses livres sont généralement destinés aux adolescents et jeunes adultes.

▬ Année : 17 juin 2010, mais il fut écrit en 1994.

▬ Édition : Michel Lafon.

Du Blabla Supplémentaire.

Eh ! Non seulement je vais complémenter cette fiche avec des trucs inutiles, mais vous allez aussi avoir mon avis !!

▬ Description rapide : Kaitlyn, jeune ado persécutée, et vue comme une "sorcière" dans son lycée. Elle n'a pas d'amis et se sent exclue. Jusqu'au jour où on lui proposera un lycée avec des jeunes "dans son genre", c'est-à-dire, avec des pouvoirs surnaturels. Résumé.

▬ Votre avis : Alors, si on le prend comme livre pour la plage, c'est très bien. Il se lit rapidement, rien de bien compliqué, et l'histoire est sympathique. Mais ça ne va pas plus loin. C'est très basé "ados", et les personnages sont quelque fois similaires à ceux de son autre roman à succès: le Journal d'un Vampire. De plus, c'est moins bien écrit que Twilight, la saga de Stephenie Meyer.

▬ Votre note sur 10 : 5/10.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetlulli.blogspot.com/
Logiciel(s): Mon Sony a230
Crédit ©: Neptune
MessageSujet: Re: Prémonitions [L.J. Smith]   Jeu 24 Fév 2011 - 14:20

C'est certain que depuis la Saga Twilight, les écrivains essaient de capter l'attention des jeunes en faisant des livres similaires, mais bon, un manque d'originalité s'installe tranquillement pas vite, n'est-ce pas. Malgré tout, ils resteront toujours des livres légers et rapides à lire, livre passe-partout que les jeunes aimeront toujours. Merci de la présentation, peut-être aurais-je une envie, un de ces jours, de lire un livre de vampire. Simply
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.absinthium941102.skyrock.com

Prémonitions [L.J. Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1